La lumière froide

Cette technologie est basée sur la lumière froide, qui peut profondément hydrater et revitaliser la peau, et réparer la peau endommagée par la lumière du soleil, le laser et la peau.

Il peut traiter de grandes zones à différentes saisons: visage, cou, épaules, cuir chevelu, mains et même tout le corps.
Pour les soins du visage, la technologie peut hydrater, éclaircir le teint, resserrer les pores et assouplir la peau. La lumière froide a un effet significatif sur le processus de réparation des tissus: cicatrices précoces, vergetures, brûlures, coups de soleil… également très adaptée aux soins de l’acné et de la perte de cheveux.

Il existe quatre couleurs différentes pour ce service:

  • Lumière rouge: le rouge est la couleur visible qui peut pénétrer dans la partie la plus profonde de la peau. Il stimule les fibroblastes de la peau, augmentant ainsi la production de collagène et d’élastine, raffermissant ainsi la peau. La lumière rouge
    est utilisée pour traiter la chute des cheveux, et en augmentant la circulation sanguine dans le cuir chevelu, les produits de mésothérapie peuvent bien pénétrer.
  • Lumière bleue: attaque les bactéries présentes dans l’acné.
  • Lumière jaune: Calme les rougeurs. Il améliore la circulation sanguine et lymphatique, donc il a des effets de drainage et anti-œdème. Dans le traitement de la chute des cheveux, la lumière jaune stimule la repousse des cheveux.
  • Lumière verte: En réduisant les taches pigmentaires, elle agit sur l’éclat du teint.